Forum Emeth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Emeth

Forum de l'alliance Emeth d'ogame univers 45
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP d'Alliance] L'Alliance EMETH

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuzaki L
Admin
Admin
Ryuuzaki L


Masculin
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Dans un rêve : mon monde
Emploi : Fondateur, dirigeant, et administrateur
Loisirs : tout mes emplois son mes loisirs ^^ je suis aussi dessins et livre
Date d'inscription : 28/10/2006

[RP d'Alliance] L'Alliance EMETH Empty
MessageSujet: [RP d'Alliance] L'Alliance EMETH   [RP d'Alliance] L'Alliance EMETH Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:27

[RP d’Alliance]


•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸ .•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•.¸.•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,
L’Alliance EMETH¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'• .•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•
°¤ø,¸ø¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ø¸,ø¤°
•'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'•
•'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'•
¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸
In netsu
``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°´´
(_¸.•°´'`°¤,¸.•*´`*•.¸,¤°´'`°•.¸_)
°¤ø,¸¸,ø¤°



Debout, seul, dans une plaine sombre, devant un lac au fond insondable, un jeune garçon qui ne devait même pas avoir atteint l’âge adulte. Il regardait les étoiles qui étaient assombries par quelques nuages. Il avait un regard perdu, d’une profonde couleur bleue, qui semblait infiniment triste.
Il avait des longs cheveux blonds soutenus par un bandeau frontal représentant un emblème étrange. Puis un long manteau noir ouvert a l’avant, avec des bordures représentant des signes dans une langue qui paraissait très ancienne, tombait jusqu’à ses mollets. Ses jambes étaient recouvertes d’un pantalon d’un tissu très fin qui s’enfilait dans des bottes qui avait une forme de légèreté et de pourtant de grande résistance.
Cela aurait put être une scène idyllique, si tous ses habits, ses bras, ses cheveux n’étaient pas maculés de sang…un sang qui ne lui appartenait pas…

Longtemps il resta pensif, des images d’une ville sous un coucher de soleil, d’un laboratoire, d’une énorme machine humanoïde, de vaisseaux, d’une guerre, de morts, d’un massacre, de rêves brisés, d’un sourire, de sang, de pleurs, d’un sourire perdu, de cris, de cadavres, du sourire de sa sœur…
Il se rappelait cette journée d’horreur, il la vivait à chaque moment où il était seul. C’était un après midi calme, où tout son royaume, Reach vivait en toute quiétude. Il avait passé tout son temps libre sur son projet du moment, la forme la plus aboutie de la technologie EMETH…

In netsu, des combattants qui s'étaient réunis sous son étendard grâce a son amis Barbare, le jour de leur arrivée il leur avait dit :
In nestu... la passion néfaste : la haine, la passion, l'orgueil, la violence,.. tout ces maux que personne ne sait contrôler, ces mouvements passionels qui détruisent nos coeurs et nos âmes.
Mais aujourd'hui moi Uchiwa Itachi j'ai créé une alliance auquel je transmet mes principes, ceux de la patience et du calme. Car ce n'est qu'en restant calme que l'on a la capacitée de réagir avec froideur aux pires situtations. Agir spontnément n'entraîne que des actes irréfléchis et incontrôlés qui nous détruisent un peu plus a chaque fois et nous mènent a notre perte. La tranquillité d'esprit permet d'être plus fort.
Cependant je donne un avertissement a tous ceux qui prendrait cette patience pour une faiblesse, car nous savons réagir de facon claire, et simple.
Que vous sachiez tous qu'il existe des destins bien plus horrible que le mort...
Plus intense que la douleur...


Parce qu'il existe des expériences bien plus douloureuses que la mort, je vous conseille de jamais vous attaquer a nous et je vous conseille de prier tout vos saints si ils nous venait l'idée de vous prendre comme ennemis
Revenir en haut Aller en bas
https://golem-emeth.forumactif.com
 
[RP d'Alliance] L'Alliance EMETH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Emeth :: Message d'entrée :: RP d'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser